Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information d’Édouard Philippe. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Garder le contact
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Édouard Philippe. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Construisons ensemble une nouvelle offre politique
Après des mois de crise sanitaire, l’élection présidentielle et les élections législatives à venir seront cruciales pour notre pays. C’est une séquence politique intense qui s’annonce.
Je compte y prendre ma part, en créant un nouveau parti politique, Horizons. Tous ceux qui, comme moi, aiment leur pays et croient en l’action politique sont invités à nous rejoindr.
Mon objectif est que ce parti politique concoure à la construction d’une offre politique nouvelle, rassemblant celles et ceux qui partagent l’ambition de raffermir la puissance de la France, la cohésion de notre société et la compétitivité de notre économie.
Il faut voir loin pour faire bien : c’est ce que mérite la France. Les polémiques stériles et les postures de court terme sont les deux faces d’une même impuissance que je refuse. Notre pays doit se doter d’une stratégie, être porté par une vision, pour que les prochaines générations puissent vivre sereinement dans une France prospère, libre et fidèle à elle-même.